| GaMeR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keys Admin
Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: GaMeR Lun 12 Mar - 22:19 | |
| Salut a tous… j’ai dit dans ma présentation que j’aimé le PC et les jeu PC donc voila je voulais crée un sujet ou on parlerai de no différent comfigue et jeux PC que certain gamer pourrai nous conseillé !!! (pas que PC ^^ ) | |
|
| |
fliro Admin
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Dans les Vbs qui arrivent dans 3... 2... 1... boum ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: GaMeR Mar 13 Mar - 23:08 | |
| ben pour niveau Pc car j'ai "que" ça donc c'est les PES 4,5 et 6 et puis les Age of Empire enfin toute la série | |
|
| |
Keys Admin
Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: GaMeR Mer 14 Mar - 0:00 | |
| lol ok c deja po mal!!! je croi qu'il n'y a pas de gro joueur!!! dans l'alliance | |
|
| |
antik[KHY] Nouveau rebelle
| Sujet: Re: GaMeR Ven 16 Mar - 19:34 | |
| perso je play a css , guld war , cs 1.6 parfois , et ogame ossi ( ben tiens -_-' ) je vais en profité pour me presenter , je suis l'homme qui a reduit fliro a l'état d'esclave ( je vais le laisser faire ma presentation reele en faite ) | |
|
| |
Keys Admin
| Sujet: Re: GaMeR Ven 16 Mar - 20:33 | |
| perso moi je trouv que CS c trop de la ..... mé bon!!! | |
|
| |
Bloublood Petit(e) rebelle
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GaMeR Sam 17 Mar - 18:53 | |
| Mouai cs c'est un peut depassé mais bon c une legende coi. | |
|
| |
fliro Admin
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Dans les Vbs qui arrivent dans 3... 2... 1... boum ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: GaMeR Sam 17 Mar - 18:56 | |
| sinon Antik (ex-cracos) était avec moi dans une alliance qui allait plutot bien avant les vacances d'été et puis ça été le bordel donc on s'est séparé lui est aujourdh'ui chez les KHY (19eme) avec un compte repris a -500K et moi je suis bientot classé !!! | |
|
| |
DARK BLUE Nouveau rebelle
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : st pierre montlimart Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: GaMeR Sam 30 Juin - 20:48 | |
| vous connéssé silverfall ? c'est un jeu ki déchire je lé mé ya des bug on peut mm pas joué en ligne avec sa marche ché moi mé pour age of empire le 2 y déchirre pas grafikement parlen b1 sur mé otrement c assé s1pas de faire son armé | |
|
| |
Bloublood Petit(e) rebelle
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GaMeR Ven 20 Juil - 10:12 | |
| Ne repond pas au posts dans ce forum c'est la mort. L'alliance est morte il y a pas mal de temps.... | |
|
| |
MuadDib Rebelle confirmé(e)
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : sur une planète de la bordure extérieure Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: GaMeR Sam 21 Juil - 15:39 | |
| C'est une mauvaise période c'est vrai mais on peut pas dire que les gens se bougent pour la faire ressuciter, tout le monde reste dans son coin, si seulement une alliance nous mettait un peu en danger avec une bonne guerre alors peut-être que... | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : st pierre montlimart Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: GaMeR Mer 1 Aoû - 10:37 | |
| nn pas de geurre jé plus de flotte je fai de la deffense parcontre si il matake fodrai ke se soit ma DARK ORANGE avec ses 2110 artillerie léger lol mé bon | |
|
| |
MuadDib Rebelle confirmé(e)
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : sur une planète de la bordure extérieure Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: GaMeR Mer 1 Aoû - 18:09 | |
| tu devrais pas balancer des infos comme ca sur la partie public sinon, BADABOUM tes artilleries, lol, et t'inquiètes pas pour la guerre, c'est pas encore prévu pour demain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GaMeR Mer 1 Aoû - 22:58 | |
| bon et si on reparlai des jeus vidéo jaime sa !!! lol alor voila je connai un jeus il sapelle warrock c tro b1 sec un fps de geurre avec des vrai joueur en ligne c tro b1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GaMeR | |
| |
|
| |
| GaMeR | |
|