ton RP est très bien, mais j'ai pas pu m'empêcher de voir les fautes, alors j'ai corrigé.Mais soit tranquille, je n'ai pas changé un seul mot!
Aux portes de la ville s’étendaient d’immense canyons . Personne ne s’était aventuré dans cette région là . Ou du moins ceux qui y étaient allés n’étaient jamais revenus .
Le régime de l’Imperator d’Inisivilus était simple : Traquer les rebelles jusqu’au dernier , les tuer tous , et n’avoir aucune pitié .
Cette haine que vouait la famille impériale aux rebelles avait engendré beaucoup de guerres mais leurs adversaires avaient su résister à chaque fois .
Eux pensaient qu’un temps viendrait ou ils pourraient prendre le pouvoir , renverser le régime dictatorial et se venger des Imperators qui les avaient maintes et maintes fois persécutés .
Des rumeurs couraient dans la ville , les rebelles avaient été rejoints par une armée de l’ombre.Ces rumeurs furent suivies d’autres rumeurs , une guerre était annoncée entre l’armée impériale et les rebelles de l’ombre .
Puis plus rien.Des mois passèrent et la ville retrouva un calme qui devint presque inquiétant. Ou étaient-ils donc passés ? Pouvait-on craindre leur retour , une nouvelle guerre ?
Mais pendant la nuit de la septième Lune des bombardements retentirent au loin de la ville , puis les éclaireurs sonnèrent l’alerte : un millier de vaisseaux se trouvaient en orbite de la planète .
Les défenses adverses ne tinrent pas longtemps et ils accostèrent sans aucune difficultés dans le gigantesque palais impériale .
Les rebelles prirent le contrôle de la planète et des ses colonies .
L’Imperator gouvernaient aussi d’autres petits seigneurs qui abandonnèrent leurs terres et leurs colonies que les rebelles se partagèrent .Les rebelles devinrent les maîtres de cet univers et aidèrent beaucoup de gouverneurs qui étaient contraints d'obéir aux ordres impériaux .
Oui, il fallait avoir peur des rebelles , alors Oui, ayez peur de nous !
Nous envahissons l’univers 47 ….