AFN la rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFN la rebellion

AFN rebellion

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition union N.1.S

2 participants
AuteurMessage
B. OB O
Invité

Proposition union N.1.S Empty
MessageSujet: Proposition union N.1.S   Proposition union N.1.S Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:18

Tout d'abord, salut à ts, je me présente vite fait, fondateur de la N.1.S.
J'ai lu votre histoire, et celle-ci m'a plut. En ce moment ns travaillons sur un projet d'union (pas une fusion). Avant de me lancer plus loin ds mes explications pourriez vs etre intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Rebelle confirmé(e)
MuadDib

MessageSujet: Re: Proposition union N.1.S   Proposition union N.1.S Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

salut à toi!
je viens de voir ta proposition, je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà répondu mais j'ai fait part de ton offre à l'alliance en envoyant un message ingame à nos membres pour que ceux qui ne se rendent pas régulièrement sur le forum puissent s'exprimer.
On attend leur avis et on vous donne une réponse.

PS: dans votre nom d'alliance, il y a "spot" si cela fait réference au skate et qu'il y a des fans dans votre alliance sachez que vous allez beaucoup intéresser certains de nos membres!^^
MuadDib
Rebelle confirmé(e)
MuadDib

MessageSujet: Re: Proposition union N.1.S   Proposition union N.1.S Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

cher membre des N.1.S, j'ai le plaisir de t'annoncer au nom de toute l'alliance que nous acceptons ton offre, recontacte nous si l'offre tient toujours.
B. OB O
Invité

MessageSujet: Re: Proposition union N.1.S   Proposition union N.1.S Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:27

Alors, tt d'abord bjr.

Je suis content de voir que vs avez accepter cette offre.
Bon je dois m'engager maintenant à vs fournir un peu plus de détails.
Je vs ai proposé une union, en voici clairement le principe (modulable) :
-chaque alliance garde son alliance IG (sf si on se raporte à une fusion)
-les alliances faisant partie de l'union affichent IG le logo de l'union sur leur page d'alliance, afin d'être reconnues.
-les alliances sont regroupées sur un même forum, et possèdent chacune une partie qui leur ai propre en plus de celle de l'union.

L'histoire reste encore à définir en partie, regroupant celles de ttes les allis unies.

:D
et au fait, le "spot" (je ne sais pas exactement à quoi cela correspond au skate), mais peut-être que ça s'adapte:lol:. Ns ns l'avons pris à l'équivalent de place. N.1.S= la première place, ou le meilleure endroit, une sorte de best place....

J'essairai de vs contacter IG
Angel of Death
Nouveau rebelle

MessageSujet: Re: Proposition union N.1.S   Proposition union N.1.S Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:17

Bonjour a tous et a toute,

Je me presente, je suis Angel of Death, je suis seigneur chez les N1S, et je suis aussi a la base de l'idee de l'union.

Je suis ravi que vous ayez accepter de faire parti de l'aventure, car ca va en etre une, une enorme.

Pour ce qui est du skate, j'en ai fait mais tres peu, je n'ai pas eu le temps d'en faire asser pour etre bon. Pour vous donnez une idee, je venais juste d'apprendre a descendre un bowl^^. Donne notre alliance nous sommes beaucoup plus accro aux jeux video que autre chose, mais bon, il faut de tout pour faire un monde, meme sur ogame.

En tout cas, je vous dis a tres bientot.

Pour ce qui est du forum, je remarque que vous n'etes pas tres actif, ce n'est pas un probleme mais il faudra quand meme un minimum d'activité.

Je vous di bon jeu et a tres bientot.

Cordialement,

Angel of Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition union N.1.S   Proposition union N.1.S Icon_minitime

Proposition union N.1.S
Page 1 sur 1